FAQ
Vous trouverez dans cette section toutes les questions fréquentes que se posent nos visiteurs et clients :
Comment arrivez-vous à nous proposer des produits au meilleur prix ?
Pour vous proposer ses produits au meilleur prix, Tiny Cake travaille directement avec de multiples fournisseurs du monde entier et essaie de réduire les coûts alternatifs (n'ayant pas attrait à la qualité du produit) au maximum.
De cette manière, nous pouvons vous proposer des produits de qualité au meilleur prix !
Quel est le délai de livraison ?
De par notre politique de vous fournir des produits au meilleur prix en réduisant les coûts alternatifs (n'ayant pas attrait à la qualité du produit tel que les coûts de livraison), les délais de livraison peuvent donc varier de 2 à 6 semaines.
Le délai moyen de livraison est de 2 à 3 semaines.
Cependant, si votre commande met plus de 6 semaines à arriver veuillez nous contacter par mail à contact@tinycake.fr ou via notre formulaire de contact que vous trouverez ici.
J'ai reçu 1 sur les 2 (ou plus) produits de ma commande, est-ce normal ?
Oui, c'est tout à fait normal. Puisque nous travaillons avec plusieurs fournisseurs les produits que vous avez commandés peuvent provenir de différents fournisseurs et donc arriver dans des colis séparés.
De plus, les colis peuvent ne pas avoir le même délai de livraison et arriver en décalé de quelques jours ou semaines.
Mon produit est endommagé, que dois-je faire ?
Si votre produit est endommagé veuillez nous contacter à contact@tinycake.fr en nous envoyant des photos du produit endommagé.
Le site est-il sûr ? Puis-je commander sans risque ?
Oui le site est sûr vous pouvez commander sans risque.
Comme affiché dans chaque fiche produit notre site est sous protocole SSL qui garantit une transaction 100% sécurisée.
Quels sont les moyens de paiement disponible ?
Les moyens de paiement disponible pour effectuer vos achats sur notre site sont :
- PayPal
- Visa, MasterCard, Carte Bancaire
Quels sont les conditions de retours ?
Comme indiqué sur la fiche de chaque produit, vous avez jusqu'à 60 jours après réception du colis pour effectuer votre retour.
Attention si votre produit était en solde lors de l'achat, nous n'offrons pas de remboursement mais un avoir équivalent à la valeur de votre achat.
Pour plus d'informations sur les conditions de retours, veuillez consulter notre Politique de remboursement.
J'ai d'autres questions, comment puis-je vous contacter ?
Si vous avez d'autres questions ne figurant pas dans la FAQ, vous pouvez nous contacter par mail à contact@tinycake.fr ou via notre formulaire de contact ici.
Nous vous répondrons au plus vite !
Merci de votre confiance,
L'équipe de Tiny Cake